Positionnement Internet : les éléments d’une stratégie

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Cibles et stratégie de marque

Sur Internet, le positionnement doit traduire fidèlement les actions que vous avez mises en place off-line. C’est pourquoi nos équipes étudient l’ensemble de votre positionnement marketing avant de vous conseiller la marche à suivre pour votre positionnement Internet.
Nous analysons ensuite vos objectifs stratégiques ainsi que vos contraintes afin de poser les bases de notre intervention. Grâce à des outils spécifiques, nous pouvons vous proposer d’analyser un environnement sémantique et technique web, de réaliser un benchmark de votre marché et d’étudier la manière dont vos cibles marketing utilisent le web afin d’orienter votre communication sur les sites les plus pertinents en termes de ROI.

Parce votre positionnement web est le reflet de votre stratégie, il doit être soigné, pertinent et déployé jour après jour. Les équipes MP6 sont là pour vous y aider. Constituées de spécialistes du web et du marketing, elles vous aident à affiner vos choix opérationnels et à améliorer la qualité de votre positionnement internet.

Les mots-clés à l’origine de la stratégie

Le positionnement internet est étroitement lié aux mots-clés que vous travaillez, que ce soit en SEO ou en marketing. Vos clients potentiels entrent des mots-clés pour rechercher les offres que vous et vos concurrents proposez et les moteurs de recherche classent les sites en fonction des mots-clés qu’ils contiennent et de la qualité technique et sémantique de leur contenu autour de ces mots-clés.
Les mots-clés constituent donc le socle de votre positionnement Internet. Les experts MP6 vous aident à améliorer votre stratégie de mots-clés afin de la rendre plus efficace auprès des moteurs de recherche.
Nous travaillons l’optimisation SEO de votre site et nous assurons qu’il permette aux robots d’indexation des moteurs de recherche de circuler aisément de page en page.
Nous affinons votre contenu pour le rendre plus attractif et identifions les mots-clés et sujets susceptibles de lui donner plus d’épaisseur aux yeux des moteurs.
Nous concevons des stratégies de linking et de référencement payant sur les mots-clés les plus pertinents afin d’apporter à votre site une meilleure popularité et vous aider à vendre davantage.
Nous analysons les performances de vos pages en termes d’expérience utilisateurs et vous aidons à améliorer le temps passé sur vos pages et, naturellement, votre taux de transformation.

Une expertise fondée sur la veille

Parce que nous revoyons sans cesse nos méthodes en fonction des changements de pratiques des moteurs de recherches (lors des changements d’algorithme de Google par exemple), nos recommandations sont propres et sécurisées. Depuis toujours, MP6 a fait le choix d’accompagner ses clients dans le respect des bonnes pratiques recommandées par les moteurs de recherche.
Notre philosophie est de suivre nos clients jour après jour dans la réussite de leur positionnement internet et leur offrir l’assurance d’un suivi de qualité pour longtemps.

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