Les campagnes dynamiques adwords

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Les campagnes dynamiques Adwords

Les campagnes dynamiques Adwords, ou campagnes DSA (Dynamic Search Ads), s’adressent aux titulaires d’un compte Adwords. Elles permettent entre autres un gain de temps considérable. La segmentation d’une campagne relève cependant de la compétence d’une agence Adords.

Comment lancer une campagne DSA ?

Le lancement d’une campagne dynamique Adwords se fait en trois étapes. Tout d’abord, on coche l’option Annonces dynamiques du moteur de Recherche. Par la suite, on paramètre son adresse web. Enfin, on boucle l’opération en renseignant les deux lignes de description.

Le mécanisme d’une campagne DSA

Les campagnes dynamiques Adwords consistent à créer une campagne « zéro mot-clé » (Keywordless). Cette opération inclut un système de scanning qui concerne le contenu d’un site web. Chaque mot devient ainsi un mot-clé à part entière. Sa finalité est d’afficher les annonces de manière dynamique sur le réseau de recherche. En effet, quand un internaute lambda formule sa requête, il voit apparaître une annonce pertinente à la manière d’un menu déroulant. Cette annonce le ramène directement au Title, au H1, ou encore au H2 d’un site web donné.

La segmentation d’une campagne DSA

La segmentation des campagnes dynamiques Adwords aide les entreprises à améliorer leur Roi sur Internet. L’agence Digitale MP6 dispose d’équipes de spécialistes chevronnés qui sont à même de mener à bien cette opération. Celles-ci justifient d’une faculté d’analyse leur permettant de faire une segmentation par catégorie, par URL, ou encore par page content. Ce critère leur offre également la possibilité de faire une optimisation impliquant les termes de recherche.