Les annonces dynamiques du réseau de recherche

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Les annonces dynamiques du réseau de recherche

Les annonces dynamiques constituent un pilier de développement d’un site e-commerce. La particularité de ce type de campagne Google Adwords se résume en trois points : une diffusion automatique des mots-clés, une diffusion dynamique des titres des annonces textes, ainsi que la non-nécessité de déterminer des landing page. Cet automatisme découle en effet de l’analyse des pages du site e-commerce par Google Adwords.

Annonces dynamiques, la pièce maitresse d’un site e-commerce

Recourir aux annonces dynamiques revient à miser gros sur la longtail (longue traine). Ce type de campagne Google Adwords consiste en effet à exploiter des requêtes à la fois très ciblées et très peu recherchées. Cette technique permet alors de s’éviter la fastidieuse tâche de cibler spécifiquement des requêtes données. Elle s’adresse surtout aux sites e-commerce disposant de plusieurs gammes de produits. Les annonces dynamiques révèlent notamment toute leur utilité par le fait que le moteur de recherche Google recense quotidiennement quelque 16 % de recherches inédites.

MP6, pour une campagne d’annonces dynamiques optimale

MP6 dispose d’équipes de spécialistes chevronnés qui sont à même de mener à bien la campagne d’annonces dynamiques d’un site e-commerce. Ces experts sont en effet les mieux placés pour créer un groupe d’annonces pour chaque type de produits présent sur ce dernier. Il y va du ciblage des annonces textes, ainsi que de l’affinement des enchères selon les performances d’un produit donné. L’agence digitale MP6 offre également un suivi de qualité d’une campagne annonces dynamiques. Cette démarche lui permettant de juger utile ou non la nécessité de créer des mots clés négatifs.