La qualité de rédaction des annonces

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La qualité de rédaction des annonces

Une annonce est constituée d’un titre, d’un descriptif, ainsi que d’une URL. La qualité de rédaction des annonces dépend ainsi de celle de ces trois éléments. Pour parvenir à ce résultat, mieux vaut se soumettre à quelques règles.

Comment rédiger le titre ?

La rédaction du titre se fait en référence à deux règles. Premièrement, celui-ci doit inclure le mot-clé, avec lequel on fait apparaître l’annonce dans les pages de résultats. Sa taille ne doit dépasser les 50 caractères, espaces compris. Certains annonceurs le rédigent en référence aux actualités, ou bien à un événement en particulier.

Comment rédiger la description ?

D’une taille maximale de 200 caractères, espaces compris, la description s’adresse directement aux cibles. Elle doit ainsi être rédigée avec un langage adéquat. Mieux vaut également y insérer un verbe d’action. Deux éléments sont à bannir de la description, à savoir un jargon et le mot-clé.

Qu’en est-il de l’URL ?

Dans une annonce, mieux vaut inclure l’URL de la page d’accueil d’un site. On peut ainsi apporter un plus pour la notoriété de celui-ci. L’URL en question doit cependant rediriger vers la landing page.

MP6, pour une annonce efficace

MP6 est le garant de la qualité de rédaction des annonces. Cette agence digitale réalise des prestations sur mesure. Elle dispose en effet d’équipes de spécialistes chevronnés qui sont à même de juger s’il faut par exemple inclure une marque dans le titre. Ces experts sont également les mieux qualifiés pour concocter une description efficace, c’est-à-dire, une description qui génère un taux de conversion et un taux de clic optimaux.