La longue traîne adwords

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La longue traîne Adwords

Également connue sous le terme anglais long tail, la longue traine est un concept qui découle d’un article d’un certain Chris Anderson pour Wired Magazine. En termes simples, il s’agit d’un principe qui associe 20 % de requêtes utilisant des mots-clés primaires à 80 % de termes similaires.

La compétitivité à moindre coût

La longue traine Adwords consiste tout simplement à se passer du jeu d’enchères imposé par Google. Cette stratégie permet ainsi de devenir compétitif sans se ruiner. En effet, le jeu d’enchères en question amène les annonceurs à investir sur les mots-clés très recherchés qui correspondent à un thème donné. Ces derniers sont pourtant d’un prix au clic parfois exorbitant. A contrario, la longue traine mise sur les mots-clés peu recherchés correspondant à ce même thème. Jugés moins compétitifs, ceux-ci s’avèrent surtout peu couteux.

MP6, pour un effet longue traine optimal

MP6 aide les entreprises à améliorer leurs performances web en leur proposant une stratégie longue traine Adwords efficace. Cette agence digitale Paris dispose d’équipes de spécialistes chevronnés qui sont à même d’exploiter les phrases-clés sur divers groupes d’annonces. Elle offre aussi un suivi de qualité permettant entre autres d’éliminer les phrases-clés qui ne font l’objet d’aucune requête. Les équipes dédiées sont également en mesure d’exploiter les expressions très recherchées, en les affinant à la longue traine. Elles procèdent aussi à la révision des enchères, avec l’ambition d’aspirer à des positions profitables. L’ensemble de ces techniques aide très nettement les entreprises à améliorer leur Roi sur Internet.