La facturation Adwords, le paramétrage

facturation adwords

Mode d’emploi

L’ajout ou le retrait d’un mode de paiement est une opération classique. Si vous choisissez de le faire vous-mêmes, il vous suffit de suivre nos instructions simples.

Plusieurs étapes sont nécessaires avant de lancer une campagne Adwords, en particulier la création d’un compte Google Adwords et le paramétrage du fuseau horaire et de la facturation. Cette opération repose sur certaines étapes.

Des experts Adwords à votre service

Nos experts Adwords s’occupent de tout le paramétrage de votre compte, y compris la facturation. Nous pilotons vos campagnes depuis la création de votre compte jusqu’à l’évaluation des résultats. Notre savoir-faire technique, sémantique et en référencement payant vous assure des campagnes de qualité, dans le budget que vous avez décidé. Nous assurons un accompagnement et un conseil permanents afin de vous permettre de suivre l’évolution de vos performances et garder la main sur le pilotage de vos campagnes.

Ajout d’un mode de paiement

Avant la mise en route d’une campagne Adwords, il convient d’ajouter un mode de paiement pour régler les frais Adwords. Cette opération s’effectue généralement par carte de paiement ou par compte bancaire, mais il existe également d’autres méthodes. Lors de la création du compte Adwords, l’annonceur doit sélectionner le mode de paiement qui lui convient en choisissant également une devise pour régler la facturation Adwords. Il faut noter que cette étape est décisive et les informations enregistrées ne peuvent plus être changées. Si des erreurs ont été commises, il faudra contacter le service client facturation Adwords pour rectifier les informations. Avant l’enregistrement des informations, l’utilisateur doit choisir entre un paiement automatique et un paiement manuel.

Mise à jour ou suppression d’un mode de paiement

Le paramétrage de la facturation Adwords permet de gérer convenablement ses campagnes en fonction de son budget publicitaire. Le propriétaire d’un compte Adwords est ainsi libre de changer son mode paiement tant qu’il le souhaite. Pour modifier les informations relatives à son mode de paiement, il doit se connecter sur son compte et aller dans l’icône de paramétrage en forme de roue d’entrée pour sélectionner la facturation Adwords. Toutes les informations qui se trouvent dans cette rubrique sont modifiables, sauf le numéro de compte bancaire ou le numéro de carte. L’utilisateur doit toujours disposer d’au moins un mode de paiement, principal et/ou secondaire. Lorsqu’il choisit un mode de paiement automatique, le mode de paiement principal est exigé. Il peut ainsi supprimer le mode de paiement dont il n’a pas besoin.