Extensions d’annonces adwords

performance adwords

Les extensions d’annonces Adwords

Les extensions d’annonces Adwords désignent des informations supplémentaires qui s’ajoutent à une annonce classique. Parmi celles-ci peuvent figurer des liens annexes, une adresse, un numéro de téléphone, mais encore des avis de consommateurs, des avis sur le marchand… Sur une plateforme Adwords, on peut ajouter ces extensions manuellement, ou bien de manière automatique.

Où s’affichent les extensions ?

Normalement, la plateforme Adwords diffuse les extensions en même temps que les annonces. Selon leur nature et leur niveau d’optimisation, celles-ci se retrouvent alors affichées à divers endroits. Certaines d’entre elles peuvent être dénichées sur le Réseau de Recherche, tandis que d’autres sur le Réseau Display.

Affichage de toutes les extensions

MP6 propose une offre dotée d’un suivi de qualité qui garantit l’affichage de toutes les extensions. Les experts de cette agence digitale veillent par exemple à ce que l’annonce s’affiche au-dessus des résultats de recherche. Ils assurent également un classement optimal de cette annonce, notamment en optimisant sa qualité, en affinant le landing page, ainsi qu’en en optimisant l’enchère.

Des éléments qui font la différence

MP6 réalise également des prestations sur mesure, en proposant aux entreprises d’améliorer la visibilité de leurs annonces. Cette agence digitale dispose en effet d’équipes de spécialistes qui sont à même de sélectionner les extensions à utiliser pour parvenir à l’effet escompté. Les annonces ainsi optimisées s’afficheront alors en haut des résultats de recherche, et non sur la longueur de la barre latérale. De même, elles bénéficieront d’un meilleur positionnement par rapport à d’autres, même à qualité et à niveau d’enchère égaux.

Avec cette prestation, MP6 aide également les entreprises à améliorer leur Roi sur Internet. L’optimisation des annonces aboutit en effet à une hausse du CTR (Taux de clics). Le niveau du trafic d’un site étant tributaire de ce dernier élément. Dans la même foulée, les experts de cette agence digitale procèdent également à une sélection minutieuse des extensions. Certaines d’entre elles n’impliquant aucune facturation vis-à-vis des entreprises. Parmi celles-ci figurent les extensions générées automatiquement par la plateforme Adwords (extensions d’avis de consommateurs, des extensions d’avis sur le marchand, extensions de réseau social…).