Conseil adwords

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Conseil Adwords

Adwords est une plateforme que l’on peut mettre à profit pour booster la performance de son entreprise sur Internet. MP6 est d’une grande aide dans cette démarche, en prodiguant tout un lot de conseils Adwords.

Budget et gestion des enchères

Parmi les conseils prodigués par MP6 figure celui portant sur la nécessité d’affiner le budget de l’entreprise par une gestion des enchères bien élaborée. Cette recommandation prend tout son sens par le fait que tous les mots-clés appartenant à un groupe d’annonces n’ont pas les mêmes performances. Ceux-ci ne génèrent effectivement pas le même nombre de clics et d’impressions. Ils ne contribuent pas tous à un niveau de taux de conversion donné. Mieux vaut donc ne pas les mettre sur le même niveau quant au CPC maximum.

Enchérissement des mots-clés

MP6 recommande également aux annonceurs de concevoir des annonces efficaces. Cette agence digitale dispose d’équipes de spécialistes chevronnés pour assurer cette tâche très délicate. L’objectif est de bénéficier d’un bon positionnement à moindre cout. Il s’agit en effet d’augmenter le niveau de CTR d’une annonce, en vue d’un CPC (Cout Par Clic) moins élevé. Ce mécanisme s’explique par le fait que le robot de Google se réfère notamment au Score Qualité pour attribuer une position à une annonce. Mieux vaut revaloriser le niveau du CTR de manière continue. En effet, il est possible d’augmenter ce paramètre de 0,5 % par simple changement d’un mot, de casse, ou encore de ponctuation. La plupart du temps, l’augmentation au niveau du CTR est de l’ordre de 1 %. De son côté, MP6 dispose d’outils performants permettant d’obtenir toute une palette de versions d’une même annonce. Cette agence digitale se trouve ainsi dans la possibilité d’aider les entreprises à déployer leur présence sur Internet, en échangeant leurs sessions de travail avec leurs clients. Il est également recommandé de se référer aux options de ciblage de mots-clés pour augmenter le niveau du CTR. Ce conseil Adwords permet surtout de gagner en position dans la page de résultats de recherche sans se ruiner. MP6 offre également la possibilité de focaliser des annonces sur une cible bien déterminée. Accompagnant des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, MP6 se met encore une fois au service des annonceurs au budget calculé en proposant ce type de prestation.

Adwords et page de destination

Le taux de rebond est pénalisant pour les annonceurs. Pour limiter le niveau de ce paramètre, il suffit d’avoir un landing page à inscrire sous la bannière « correcte ». En effet, un internaute lambda peut zapper la page en question s’il la juge inutile. Il faut aussi savoir que la qualité de ce landing page aura un impact positif sur le Quality Score d’un site web. La limitation du taux de rebond passe aussi par un bon choix du landing page. MP6 dispose d’équipes chevronnées capables de choisir celui-ci, en fonction du mot-clé et de l’annonce qui a généré une visite. L’astuce est aussi de ne pas diriger tous les internautes vers sa page d’accueil.