Campagnes universelles adwords

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Les campagnes universelles Adwords

Les campagnes universelles Adwords ont fait leur apparition le 22 juillet 2013. A cette date, toutes les campagnes classiques ont dû basculer en mode « universel ». Le phénomène lié à la multiplication des supports mobiles est pour beaucoup dans ce changement en profondeur.

Une révolution pour les annonceurs

Les campagnes universelles Adwords s’adressent aux annonceurs désireux d’optimiser le ciblage des internautes. En effet, cette nouvelle technique de gestion des liens sponsorisés tient compte aussi bien des ordinateurs que des supports mobiles.

MP6, pour des campagnes universelles optimales

MP6 aide les entreprises à améliorer leurs performances web, notamment en leur permettant de mettre à profit les principales fonctionnalités des campagnes universelles Adwords. Cette agence digitale dispose en effet d’équipes de spécialistes chevronnés qui sont à même d’ajuster les enchères en fonction de divers éléments comme le type d’appareil, les lieux où se trouvent les internautes, ou encore de l’heure à laquelle ceux-ci visitent un site e-commerce. Ces experts assurent cet ajustement dans une seule et même campagne. Ils sont ainsi en mesure d’augmenter les enchères de 25 % pour une recherche détectée dans un rayon de 500 m d’un magasin physique. L’augmentation sera à hauteur de 50 % pour une recherche effectuée avec un smartphone. Une recherche entreprise au-delà de 11 h se verra quant à elle attribuer des enchères diminuées de 20 %.

MP6 offre également un suivi de qualité permettant aux entreprises de voir leurs opérations simplifiées davantage. Adaptées au contexte d’un internaute, les annonces peuvent effectivement être diffusées sans tenir compte du type d’appareil, du lieu, ou encore de l’heure de recherche. Cette opération se fait alors selon d’autres éléments comme l’application, l’annonce, ou encore le lien annexe.

MP6 dispose aussi d’outils performants permettant aux annonceurs de mesurer avec un maximum  de précision l’efficacité en temps réel de leurs campagnes. Ces seconds peuvent ainsi voir le nombre de visites, ou bien le nombre de téléchargements d’une application. Les experts de MP6 vont plus loin en comptabilisant les Conversions en magasins. Cette autre fonctionnalité des campagnes universelles permettant entre autres d’imprimer un bon à imprimer. Celui-ci se trouve sur une page qui s’ouvre après qu’un internaute ait cliqué sur le bouton « Profitez de l’offre ».