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Call tracking Adwords

Comme son nom le laisse supposer, le call tracking Adwords est un outil d’analyse des appels entrants. Il est d’une grande aide pour les annonceurs désireux d’optimiser de manière continue leurs campagnes.

L’essentiel à savoir sur le call tracking Adwords

Les annonceurs utilisent le call tracking Adwords pour cibler les supports de communication les mieux adaptés à leur stratégie. En effet, cet outil enregistre des données relatives aux performances de chaque support utilisé par ces premiers. Ces données permettent par exemple de déterminer le support qui génère le plus d’appels de clients potentiels. Elles offrent également la possibilité d’évaluer le ROI par canal. Les annonceurs y voient également un moyen de connaître la publicité qui a incité un client à les appeler.

La pièce maitresse d’une stratégie de communication

Malgré son caractère complémentaire, le call tracking Adwords s’impose comme un outil incontournable dans le cadre d’une stratégie de communication. Pour y conférer un plus, les annonceurs peuvent en effet se référer à d’autres paramètres comme le nombre d’appels générés par un encart publicitaire, par une brochure, ou encore par leur site Internet. Ainsi, ils ne se trouvent pas confinés aux paramètres classiques, pour ne citer que le taux de clics associés à une campagne e-mailings, ou bien le nombre de visiteurs uniques mensuels.

Tirer profit du call tracking Adwords grâce à MP6

MP6 aide les entreprises à améliorer leur Roi sur Internet, en mettant à profit le call tracking Adwords. Cette agence digitale dispose en effet d’équipes de spécialistes aptes à mener à bien cette opération. Entre autres, ils disposent d’outils performants pour analyser des campagnes publicitaires en ligne et hors ligne.

Par le call tracking Adwords, MP6 accompagne aussi des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Pour les start-ups et TPE, cette agence les aide par exemple à déterminer le support qui génère un ROI optimal. Elle leur évite ainsi de dilapider des fortunes et de miser sur trop de supports. MP6 s’adresse aussi à une agence de communication en l’aidant à optimiser leurs actions en référence aux nombres d’appels émis par ses clients.