Avis et feedback clients adwords

performance adwords

Les différents types d’avis clients adwords

On distingue deux types d’avis clients Adwords, à savoir les avis sur le marchand et les avis sur le produit. Les premiers concernent la prestation d’un site e-commerce et les seconds constituent une évaluation des divers produits.

Avis et feedback des clients dans les Adwords

Les avis et feedbacks des clients dans les Adwords sont transcrits sous forme de notation à étoiles. La note maximale étant de 5 étoiles. Les avis clients Adwords revêtent une importance capitale. En effet, ces données influencent la décision d’achat de 64 % des internautes. On leur attribue également une augmentation du taux de clic à hauteur de 5%.

Les conditions d’affichage des avis clients

Pour s’afficher dans les résultats organiques et dans les résultats sponsorisés, les deux types d’avis clients Adwords doivent remplir certaines conditions. Pour les avis sur le marchand, il faut par exemple une campagne Adwords axée sur le réseau de recherche. Il faut également un minimum de 30 avis par an. La note moyenne doit quant à elle être supérieure ou égale à 3,5 (3 étoiles et demie). Pour les avis sur le produit, le nombre minimal est de 3. La campagne doit être axée sur Adwords Shopping.

MP6, pour voir s’afficher des avis clients

MP6 aide les entreprises à améliorer leurs performances web. Cette agence digitale Paris leur propose en effet des prestations sur mesure qui permettent d’afficher les avis clients Adwords. Elle dispose entre autres d’équipes de spécialistes chevronnés qui sont à même de mener des campagnes Adwords sur un réseau spécifique, en fonction des attentes de leurs clients.