Audit Adwords

performance adwords

L’agence MP6 propose une prestation Adwords complète, qui couvre toutes les étapes de lancement et de promotion d’un site d’entreprise. L’audit Adwords en fait partie.

L’audit Adwords selon MP6

La campagne Adwords fait partie des composantes d’une opération publicitaire de grande ampleur sur internet menée par un annonceur. Une telle campagne pèse notamment sur la visibilité de l’entreprise sur les plateformes affiliées à Google, dont le moteur de recherche éponyme, YouTube et bien d’autres sites.

Comment mesurer justement l’influence d’une opération de communication utilisant Google Adwords sur ces plateformes ? Surtout, comment évaluer l’impact de la campagne sur le ROI, la visibilité et la réputation en ligne de l’entreprise ? L‘audit Adwords proposé par MP6 répond à ces deux questions cruciales. Ce service fait partie de l’offre globale de campagne Adwords de notre agence.

L’audit Adwords se fait sur la base d’une analyse statistique des répercussions des opérations Google Adwords d’une entreprise sur les moteurs de recherche. L’objectif principal de l’audit consiste alors à identifier les bonnes et mauvaises pratiques de la campagne mise en œuvre. À partir de cette évaluation, MP6 préconise les actions à mener ainsi que les rectifications nécessaires. Notre intervention permet aux entreprises d’optimiser ainsi la performance de leur campagne Adwords.

Des outils et des équipes performants au service des entreprises

L’audit Adwords proposé par MP6 repose sur des outils performants, utilisés par les professionnels les plus aguerris de l’univers du web. Ces outils permettent notamment de mesurer le ROI d’une campagne Adwords, à travers le nombre de clics sur les bannières, le nombre de visionnages et surtout le nombre d’actions concrètes générées par l’opération. Ces renseignements servent à identifier les éventuelles lacunes dans une opération marketing et permettent de chercher les solutions censées les combler. L’élaboration de la stratégie comme l’audit Adwords sont effectués par des équipes de webdesigners, de développeurs et de marketeurs en ligne, expérimentés. Le personnel de notre agence compte en effet dans ces rangs des professionnels du web qui maîtrisent les différentes techniques d’optimisation d’une campagne publicitaire sur Google. Surtout, ces professionnels connaissent les règles imposées par la régie publicitaire de la firme de Mountain View et évitent ainsi aux entreprises de se voir pénalisées ou mal positionnées par le moteur de recherche.

La portée de l’audit Adwords de MP6

L’audit Adwords de MP6 intègre aussi un volet ciblant les pratiques des concurrents. La prestation ressemble en ce sens à une veille concurrentielle, permettant aux entreprises d’adapter leur campagne en fonction des opérations menées par les autres enseignes du même secteur. L’audit Adwords permet ainsi de mettre en place une campagne originale, bien différente de ce qui se fait sur le marché. Cette démarche est surtout bénéfique pour l’entreprise, à l’heure où l’originalité constitue un critère de sélection de taille à la fois pour les internautes et pour Google. L’impact de l’audit est à ce titre réel, surtout sur la visibilité en ligne de l’entreprise et sur sa réputation auprès des prospects et clients. L’évaluation de la campagne publicitaire d’un client par MP6 aboutit toujours par la proposition de mesures d’améliorations mises en œuvre par notre agence.

http://drupal-addict.com/pourquoi-drupal-avantages-et-inconvenients